
Organisée par le Conseil départemental du Gard et le CDOS30, cette cérémonie emblématique récompense les athlètes qui ont marqué l’année 2025 par leur talent et leur engagement.
Le Prix du Public est de retour avec 4 candidats en lice:
Ambassadrice passionnée, elle incarne les valeurs de leadership, solidarité et persévérance. Sur le terrain comme en dehors, Béatrice Kaboré inspire par son énergie et son engagement. Son objectif est de continuer à performer, mais surtout contribuer à bâtir un avenir plus équitable pour le football féminin dans le Gard.
Quand à Baptiste ADDIS, il vise Los Angeles 2028 avec un objectif clair : décrocher l’or en individuel. Soutenu par l’Armée de Champions depuis 2025, Baptiste Addis incarne la nouvelle génération d’archers français. Une trajectoire inspirante qui fait rayonner le Gard sur la scène internationale.
Licenciée à l’ASPC Nîmes, Flora s’impose comme l’une des figures montantes du handisport français. Son palmarès parle de lui-même ...dont le bronze aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 en double mixte. Ses objectifs sont de continuer à progresser, viser les sommets mondiaux et inspirer une nouvelle génération d’athlètes.
Aujourd’hui, il s’entraîne sous la houlette de Philippe Lucas à Martigues, avec un objectif clair : intégrer l’équipe de France junior et viser les podiums européens et mondiaux. Matéo incarne la nouvelle génération de champions gardois, prête à faire rayonner le territoire sur la scène internationale.
