Les Assemblées Générales ordinaire et élective du Comité Départemental Olympique et Sportif du Gard (CDOS 30) se sont tenues le lundi 24 mars aux Archives Départementales à Nîmes avec la présence de 54 participants dont 31 Comités Départementaux sportifs.
Plusieurs partenaires ont pris la parole lors de cet événement, marquant le début de cette rencontre :
La première partie de la soirée a été consacrée à l’Assemblée Générale ordinaire avec la présentation du rapport d'activités et des différents budgets du CDOS, offrant ainsi une vue d'ensemble sur les actions réalisées et les perspectives à venir.
La seconde partie de la soirée a été marquée par l'Assemblée Générale élective, visant à renouveler le Conseil d’Administration pour cette nouvelle olympiade. Porté par le Président sortant, Philipp MONTAGUT, le nouveau Bureau Exécutif a été élu avec la majorité des voix, accompagné des membres du Conseil d'Administration.
Le CDOS 30 remercie les membres sortants du CA : Philippe MAUREL du Tennis de Table, Claudine FOURNIER du Sport Adapté, Pierre-Edouard DETREZ du Rugby, Christie CORNUS du Football, Marc DALMON de l’UNSS et Olivier BOMBASARO de l’USEP.
Le CDOS 30 souhaite la bienvenue aux nouveaux membres : Claire COLOT AVRIL pour l’Athlétisme, Rachel MARTIN pour le Football, Loetita CAPES-LOAIQUE pour l’UNSS, Patrice GREGEOIS pour le Sport Adapté, Rudy THEROND pour le Tennis de Table et Corinne TOURNASSAT pour la Voile !
L’Assemblée Générale s’est clôturée par la remise de la Médaille d’Argent JSEA par Messieurs Yves CABON et Philipp MONTAGUT à William BRISSON, Président du Canoë-Kayak et Trésorier Général du CDOS 30 !
Philipp MONTAGUT, William BRISSON et Yves CABON