La vie du CDOS

Retour sur l’AG du CDOS30 le 18 mars 2019 à Nîmes

Le lundi 18 mars dernier, s’est déroulée à Nîmes aux Archives Départementales, l'Assemblée Générale Ordinaire du CDOS du Gard.

Outre les votes unanimes du PV de l’AG 2018, du bilan moral et du bilan d’activités, des comptes et du quitus du trésorier, ce fut l’occasion d’élire deux nouveaux membres au comité directeur, suite à la démission de Bernard QUIGNON et une place restée vacante.

3 candidats pour 2 places. C’est ainsi que : Claudine FOURNIER Vive-présidente du CD sport pour tous du Gard et Gérard DUBOURGET, Président du CD Judo du Gard rejoignent désormais l’équipe déjà en place.

Denis GATE, président du CD Aviron, et candidat non élu, reste le bienvenu pour apporter son aide et intégrer les commissions existantes.

Un appel a également été lancé à toute personne souhaitant venir renforcer la commission médicale ou toute autre commission et ainsi contribuer au développement des différents projets.

N’hésitez pas à vous faire connaitre auprès de Philipp MONTAGUT ou au CDOS du Gard.




A propos


Le CDOS30 (Comité Départemental Olympique et Sportif du Gard est une instance déconcentrée du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français)




© 2019 cdos30 - création Serge GRISSI serge.grissi@wanadoo.fr - Mentions légales

Contact


CDOS30 : tel 04 66 38 26 36, - Fax 09 70 62 32 47

secretariat.cdos.gard@orange.fr


La lettre du CDOS30