Actualités

Trophées de l’Olympisme du Gard 2018

 

La Cérémonie .des 17èmes Trophées de l’Olympisme du Gard se sont tenues lundi 4 juin au Restaurant Interadministratif de Nîmes en Présence de Jacky VALY, Conseiller Départemental responsable des Sports et Phillip MONTAGUT, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif du Gard.

Trophées 2018





ASPTT Nîmes recrute


Poste à pourvoir : 1 professeur de Danse Maman – Bébé Portage (H/F)

Diplômes:   Diplôme danse ou danse de salon  ou zumba

Nbre d’heures :  entre 1h à 2h (à définir), possibilité en matinée en semaine et / ou samedi matin

Contrat :   CDI intermittent ou Auto-entrepreneur

Bases de cours : Public Féminin - bébé

Compétences :  Capable d’adapté les mouvements aux femmes enceintes et venant d’accoucher

Rémunération : A Négocier – Base CNS

Contact : CV+LM à aspttnimes@gmail.com


Assemblée Générale Ordinaire du CDOS du Gard


le 12 avril 2018 à 18h30


au Salon d’Honneur du Parnasse


En prévision de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire du CDOS 30 qui se déroulera le jeudi 12 avril 2018 à 18h30 au Salon d'Honneur du Parnasse à Nîmes, vous trouverez ci-joint :


* Une convocation

* Un mandat vous permettant de vous faire représenter en cas d'absence.

* Une fiche de candidature

* Bilan comptable 2017

* Attestation de l’Expert Comptable

* Compte-rendu et Procès Verbal de l’AG 2017

            

Pour information, le comité de direction se compose actuellement de 16 membres représentant les fédérations suivantes (Athlétisme, Aïkido, Basket Ball, Canoé Kayak, Course d’Orientation, Cyclisme, Équitation, Étude des Sports Sous Marin, Gymnastique, Haltérophilie, Handball, Handisport, Rugby, Tennis de Table, UNSS, USEP ) : 2 postes sont donc vacants.

Rappel de l'article 7 des Statuts en vigueur :


Article 7 :


 « Le Comité de Direction est composé de 18 membres élus à bulletins secrets à la majorité absolue au premier tour et à la majorité relative au second tour des suffrages exprimés et des bulletins blancs.


 Sont éligibles les personnes proposées par les organismes départementaux membres actifs du CDOS, à raison d’un seul candidat par groupement. Les membres sortants sont rééligibles.


 Peuvent également être éligibles, après validation de leur candidature par le Comité de Direction sortant – ou par le Comité de Direction en exercice en cas d’élections complémentaires en cours d’Olympiade - au maximum trois personnes qualifiées en considération de leur compétence ou des services qu’elles peuvent rendre. Ces personnes qualifiées devront être licenciées dans des disciplines différentes.


 Le Comité de Direction doit comprendre au moins un représentant de chacun des quatre collèges qui composent le CNOSF.


Au cas où les élections n’amènent pas au Comité de Direction au moins un représentant de chacun des collèges, conformément au précédent alinéa du présent article, est déclaré élu au 2ème tour le candidat le mieux placé au titre du collège concerné. »













Contact


CDOS30 : tel 04 66 38 26 36, - Fax 09 70 62 32 47

secretariat.cdos.gard@orange.fr


A propos


Le CDOS30 (Comité Départemental Olympique et Sportif du Gard est une instance déconcentrée du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français)


 

© 2018 cdos30 - création Serge GRISSI serge.grissi@wanadoo.fr - Mentions légales